Formulaire de reddition de compte
Instructions
Les artistes doivent obligatoirement compléter ce rapport d’utilisation de bourse pour la première étape afin d’obtenir le deuxième versement de 20% du montant total octroyé pour l’an un.
Tous les champs du formulaire doivent être complétés. Vous pouvez en tout temps sauvegarder un brouillon du formulaire pour revenir le compléter plus tard sur cette page. Si vous ne faites pas de sauvegarde, sans soumettre le formulaire, toutes les informations ainsi que les documents joints seront perdus. Vous devez déposer vos documents d’appui à l’aide de l’application située au bas de ce formulaire électronique. Assurez-vous d’avoir joint tous vos documents avant de soumettre votre formulaire. Lorsque vous cliquez sur « Déposer votre demande », le formulaire est alors envoyé et vous ne pourrez plus le modifier.
Important
- présenter des documents d’appui de qualité technique professionnelle;
- bien identifier les pièces et documents joints;
- vous pourrez transmettre jusqu’à 10 documents. Les fichiers doivent peser moins de 12 Mo chacun;
- si vous ne pouvez transmettre l’information de manière électronique, la documentation d’appui doit être produite en trois copies. Le Conseil des arts de Longueuil ne se tient pas responsable de la perte ou des dommages pouvant survenir aux pièces jointes à la demande.